Lire à la suite
Nous avions appris la semaine dernière le décès de Marc BLENET adjoint aux sports de 1985 à 2000, fidèles supporter du SOR. Il s'était occupé particulièrement de la mise aux normes du stade Ladoumègue pour la montée en National (Vestiaires, Nouvelle Tribune). Le club présente ses sincères condoléances à Solange son épouse, Olivier et Cécile ses enfants, Christophe Sabassier son gendre responsable des Transports Charbonnier et ce samedi nous apprenons le décès de Raymond FASSOT dirigeant emblématique des années 1970/2000.
Tout d'abord capitaine feu follet de Millancay dans les années 1960, il arrive au SOR capitaine de l'équipe 3 jusqu'à un âge avancé. Ayant crée l'entreprise de travaux publics SOTRAP, il devient l'homme à tout faire du club (travaux, déménagements...) il récupère un préfabriqué dans une école pour en faire notre club-house.
Longtemps vice président il avait succédé comme président à Jeanny Lorgeoux les années 1997 à 1999.
Le SOR présente ses condoléances à Solange et ses deux filles.
Actualités
Découvrez le lien d'inscription à la suite ci-dessous
lire la suiteNous avons appris la semaine dernière la disparition de Monsieur Jacques METIVIER. Il devait s'agir du plus ancien dirigeant du SOR encore en vie.
lire la suite